Cherchez à malagasy?

malagasy
Tranonkalan'ny' Ministeran'ny' Kolontsaina sy ny Asatanana a été deplacé.
Définition malagasy Dictionnaire français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de malagasy proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Malgache Wikipédia.
n ena ni u.lum.be.lu.na re sam ma.nan.tsajn a si fi.e.ri.e.re.ta.na ka tu.kun i.fam.pi.tun am.pi.ra.la.in. Dictionnaire malgache en ligne. Grammaire moderne de la langue malgache. en Malagasy dans ethnologue.com. A grammar of the Malagasy language, de David Griffiths. Alphabet du Kibushi.
__.
Définition de malagasy Encyclopædia Universalis.
Employé comme adjectif. vieilli malgache, relatif à Madagascar Employé comme nom. malgache, habitant ou originaire de Madagascar. MALAGASY" dans l'encyclopédie.' MARIE_PIERRE_BALLARINMarie PierreBALLARINdocteur en histoire, chargée de recherche à l'Institut' de recherches pour le développement., CHANTAL_BLANC-PAMARDChantalBLANC-PAMARDgéographe, directrice de recherche au C.N.R.S.,
Les langues austronésiennes et la place du malagasy dans leur ensemble Persée.
Les langues austronésiennes et. la place du malagasy dans leur ensemble. Introduction: la répartition des langues austronésiennes. Le malagasy, comme le malais, le javanais, les langues polynésiennes et plus de six cents autres langues de l'Asie' du sud-est et du Pacifique, appartient à la famille linguistique des langues austronésiennes.

Contactez nous